dimanche 7 juillet 2013

Un achat indispensable

Grâce à un de mes collègues, j'ai enfin réussi à trouver une bonne adresse afin d'aller acheter un vélo.

Ni une ni deux, je suis partie hier après-midi du côté de Demachiyanagi, à 4 stations de chez moi, pour aller en repérage.
Après avoir tourné un petit moment - certains magasins ne font que de la location - j'ai enfin pu trouver mon bonheur.
Je suis donc repartie avec un vélo d'occasion (très très d'occasion), à fond les manettes le long de la Kamogawa.
Qu'est ce que ça fait du bien !
Au final, je parcours très vite et très facilement des distances moyennes, et je ne mets plus que 15 min pour aller au travail le matin. Ca c'est biiiien !
Cette après-midi je suis même allée jusqu'à la gare; 15 min aller, qui dit mieux ?

Bon le problème restera toujours le monde en ville et l'impossibilité de se garer où l'on veut... Mais peu importe j'suis conteeeente !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire